Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition

    Bonjour/Bonsoir/Hello

    Je viens présenter quelques idées pour Crystal Saga (Logique)


    Le Problème(Si on peut dire) :
    Tout d'abords, parlons du Cash Shop, certe des gens cash shop encore mais de moins en moins.

    Mes proposistion :

    Je ne sais pas par exemple, réduire les prix pour une certaine durée pour un certain moment/événement, dans le genre comme les soldes -10%, -20% ou + (tentons le tout pour le tout) mais le nombre de cristaux ne changera point bien sûr.
    Egalement, il y a certaine fois la boutique qui a une durée de 1jour où les items sont moins chère, pourquoi pas faire cela également sur une courte durée (plus d'un jour) mais pour tout les items de la boutique, les items les plus CS -> un petit -10% ou 5%, c'est déjà ca de gagné et pour les bon gros items où il faut ce couper un bras pour ce le payer, un -30% ou au plus -50% serais bien utile (je parle pour les nouveaux items comme les nouveaux esprits, âme d'ares).


    Relancement d'un evenement hebdomadaire

    Souvenez-vous des petit coupons "VIP" droppable sur les mobs de type élite, les coupons qui vous donnais une chance de devenir VIP pendant 24H (chrono), pourquoi ceci a disparu? Parce que le nombre de VIP n'a pas augmenté après ca ? Moi je dis qu'il faudrait relancer ceci et augmenter le nombre de jour, 2-3jours ou alors un coupons très chanceux qui procurerais 7jours de VIP 1/10 ou plus d'en dropper un

    Idée :

    Il y a bien la boutique d'habits, non ? Mais à quand l'arrivé de la boutique des montures ? Les montures dure quelque semaine et pouf, disparu, encore un coup du magicien d'oz.
    Mon idée est simple comme vous avez lu, c'est de mettre en place une boutique à montures regroupant toute les montures crée par les joueurs.


    Relancement d'une idée :

    Augmentation de + 200%(Je ne pense que ce ne sera pas assez) des points de vie des tours et également du cristaux en ether. Le radotement, ca me connais mais essayons de relancer ceci.
    "Mais les nouveaux serveurs, comment ferons t'il, ils auront du mal avec le cristaux "
    Pourquoi pas a l'ouverture du serveur, laisser les stats actuel du cristaux, laissez le nouveau serveur se développer puis au bout de quelque mois, les mettre au niveau points de vie égal au gros serveur
    Dernière modification par D3mont, 29 09 2015, 19h08.
    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


    sigpic

  • #2
    Pour l’éther il ne veulent pas le modifié (moi même ayant testé de proposé) même si sa pourrait être bien mais bon x)
    Pour le vip sa pourrait aidé les joueurs ne cash shoppant pas mais ceux qui peuvent cs des vip , ils le feront peut être plus donc petite pertes de revenus
    Pour les montures pourquoi pas
    Pour les soldes ils ont déjà fait la boutique vip ^^

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      -> Les gens ne cash-shoppent pas de moins en moins, les VIP et petits cash-shoppeurs doivent permettre d'entretenir les serveurs mais les gros cash-shoppeurs payeront jusqu'à la fin du jeu, je m'attarderai pas là dessus ils font ce qu'ils veulent de leur argent tant qu'ils n'exhibent pas devant les autres les sommes qu'ils mettent dans le jeu (eh oui tout le monde n'a pas un salaire à 5 chiffres ).


      -> Je me souviens plus le nom de l'évent mais les soldes existent déjà (le petit coffre à droite).


      Pour tes idées je tiens à préciser tout d'abord que je suis pour.

      ->Proposé & refusé, ça permet de faire cs les gens pour une monture "spéciale" qu'ils seront les seuls à avoir.

      -> Pour les Cartes VIP, comme pleins d'autres évents oubliés d'ailleurs.
      Les devs veulent pas toucher aux éthers, comme à beaucoup de choses d'ailleurs mais bon.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tout d'abord je tiens à te faire remarquer qu'il manque le sondage.
        Cependant, concernant les différentes idées proposées, celle de l'éther aura toujours la même réponse : les devs ne toucheront plus aux champs d'éther. Pour ce qui est de la boutique, je ne pense pas que les prix puissent être changés.

        Pour ce qui est de la section boutique et de l'événement hebdomadaire, je peux toujours essayé de faire remonter l'idée.

        Cordialement.

        Commentaire

        Chargement...
        X